5 COMPTES MUSICAUX À SUIVRE

J'ai cette tendance à traîner sur internet et particulièrement sur Youtube et SoundCloud. J'aime bien. De cette façon je passe le temps et en même temps je découvre des musiques sympas. Ces musiques sympas, je les trouve sur des comptes musicaux et comme je suis d'humeur sympathique je tiens à les faire partager.

1. The Sound You Need

Si vous suivez un peu les nouvelles sorties électro, vous devez sans doute déjà connaître ce compte. Sinon je vous recommande vivement cette chaine youtube parce que la qualité du son est garantie. Ces playlists sont parfaites pour chiller et découvrir les nouveaux sons de la scène électro. En plus, si vous êtes un peu curieux et si vous appréciez un petit remix, je ne doute pas que vous pourriez trouver votre bonheur. 




2. Roche Musique

Roche Musique c'est le compte SoundCloud de l'électro chill. Roche Musique c'est le label de FKJ, Darius, Crayon, Zimmer et bien d'autres. Ce sont des playlists parfaites pour se poser. C'est aussi les derniers titres de leurs protégés en avant première. Ce compte c'est une pépite pour tous les amateurs.




3. Konbini

Konbini, c'est avant tout un journal web et pourtant eux aussi excellent dans l'art de faire des playlists. Vous pouvez y retrouver de tout les styles : hip hop, électro, rock... Par exemple dernièrement, en hommage à David Bowie, une playlist de reprise lui a été consacrée. Je peux vous dire que certains morceaux valent le détour tout comme ce compte.




4. Too Future

Je vais pas vous rabâcher les oreilles, c'est le même topo, un compte de musique électro qui fait du bien à nos oreilles. C'est comme un voyage agréable en covoiturage, je recommande. 




5. DOWSE

Pourquoi ? Parce qu'ils sont tout petit et qu'ils méritent plus d'attention. Malgré leur nombre inférieur de followers comparé aux autres, la qualité est comparable. Maintenant il ne reste plus qu'à vous lancer dans la découverte de ce monde du label DOWSE.




Bonus ❤️

Nous aussi on a un compte SoundCloud où on repost des musiques sympas et on fait des playlists pour ton bon plaisir. Avec tout l'amour que je porte.

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram