J'ai émigré à Bordeaux

Il y a maintenant un mois de cela, j'ai émigré à Bordeaux. Au début, j'étais un peu réticente j'avais pas envie de quitter mon chez moi, ma maison, ma ville. Et puis surtout j'avais pas très envie de vivre seule. Mais aujourd'hui je peux vous dire que je ne regrette rien. 




Pourquoi être partie d'une ville aussi géniale que Rennes ? 
Carte Blanche odezenne :
écoute en avant première du dernier album
Comment vous dire que je n'ai pas eu trop le choix. Vous savez quand vous devez choisir le chemin de votre avenir professionnel à 18 ans ? Et bien moi, mon troisième choix était Bordeaux et sont DUT Info Com. Je voulais rester dans ma Bretagne natale à manger des crêpes et des galettes mais le sort en a décidé autrement ou plutôt l'Université de Rennes 1 n'a pas voulue de moi. Ils le regretteront quand je serai une communicante hyper reconnue ! Ou pas... Bah oui nous sommes les gens de l'ombre, alors peut-être un jour j'aurais organisé un putain de festival génial mais vous ne le saurez pas. Enfin bref... Me voilà, le 19 septembre 2015, partie pour Bordeaux, la ville du vin et des cannelés. 

Librairie : rue Ste Catherine
Alors maintenant, je suis convaincue que Bordeaux peut concurrencer avec Rennes. Et oui, c'est une ville où on ne s'ennuie jamais, il y a tous les jours de la semaine, de l'année un événement auquel assister. Du lundi au dimanche, si je voulais, je pourrais faire le marathon de la culture. Mais je dois travailler parce que je suis une élève hyper model. Cependant, je vais prendre le temps de vous rapporter tous ce que j'aurai vu et visité. Comme ça quand vous viendrez dans ma nouvelle ville d'adoption, vous saurez où allez pour passer un super séjour. Et je ne parle pas seulement des magnifiques bâtiments historiques. 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous dis à bientôt dans un nouvel article ! 

PS : les photos c'est cadeau






Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram